Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violences conjugales et cancer
25 mai 2015

Le bonheur est toujours possible

Une rencontre

Tes yeux bleus m’ont attiré

Et je t’ai abordé

Avec l’envie de connaître

Ton âme derrière le paraître

À petits coups de rame

J’ai déclaré ma flamme

Sans y croire

Mais pour voir

Si les mots

Sont joyaux

Pour conquérir sans faillir

L’amour et un bel avenir !

Hélas, j'ai vite déchanté

Car tu m'as délaissé

Après un rêve de bonheur

Sont venus les coups et les pleurs

Mais je suis partie

J'ai reconstruit ma vie

Parce que un dur présent 

Peut être aisément

Remplacé sans dommage

Je suis bien à mon âge !

la-jeune-femme-devant-le-ciel-bleu-affiche-le-sens-14773046

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
violences conjugales et cancer
  • échange de conseils pour lutter contre la violence physique et morale faite aux femmes dans leur couple, dans leur entourage témoignage de femmes battues témoignage de cancéreuses ayant subi la violence conjugale aide aux cancéreuses seules amitié
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité