Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violences conjugales et cancer
1 novembre 2017

violences conjugales chez les célébrités

    Il y a quelques années, la jeune et talentueuse comédienne Marie Trintignant est décédée suite aux coups que lui a porté le chanteur de rock Canta et qu'a t il eu comme peine : quatre ans car relaché pour bonne conduite !!! Il y avait pourtant la preuve que beaucoup de coups avaient été portés par canta sur Marie Trintignant et en plus Canta n'avait pas prévenu les secours : non assistance à personne en danger !

     On peut s'interroger sur l'impact de la justice dans ces cas de violences conjugales : si la vie d'une comédienne très connue a si peu de poids qu'en est il d'une femme du commun ? Le pire est que Canta a retrouvé son public et finalement cette affaire lui a fait de la publicité. Pourtant après le décés de Marie Trintignant, la mise en liberté de Canta, sa femme s'est suicidée en écrivant un lettre où elle dénonçait les violences conjugales que lui avait fait subir son mari : aucune enquête !!!

       Deux poids, deux mesures !

       Il a fallu des manifestations, le hachtag "dénonce ton porc" pour que le harcèlement sexuel, les viols des supérieurs hiérarchiques envers leurs employés soient dénoncés, révélés.  

Publicité
Publicité
Commentaires
violences conjugales et cancer
  • échange de conseils pour lutter contre la violence physique et morale faite aux femmes dans leur couple, dans leur entourage témoignage de femmes battues témoignage de cancéreuses ayant subi la violence conjugale aide aux cancéreuses seules amitié
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité