Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violences conjugales et cancer
13 mars 2018

Paris La ville

Longtemps j'ai rêvé d'y vivre

Aujourd'hui, j'habite Paris :

Ville multiple, foisonnante

Imaginaire, elle m'aide à me dépasser

Libérant mes goûts, guérissant mes angoisses.

Lorsque je regarde  du haut de mon balcon, les rues toujours peuplées

Elle me donne un sentiment d'exister !

 

Lumière, sons, odeurs, c'est toi

Au carrefour de tes avenues, au détour de tes rues

Ville toujours en éveil, toujours changeante

Imaginative, tu redonnes le sentiment d'exister

Libre, indépendante, bien éloignée des petites cités de province

Lourdes de solitude, de tradition, de faux semblant.

Eternelle et si belle avec tous tes monuments,

Tes sites, tu restes souveraine dans les coeurs de tes habitants.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
violences conjugales et cancer
  • échange de conseils pour lutter contre la violence physique et morale faite aux femmes dans leur couple, dans leur entourage témoignage de femmes battues témoignage de cancéreuses ayant subi la violence conjugale aide aux cancéreuses seules amitié
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité