Bonjour

Merci de me contacter sur ce blog pour me transmettre vos commentaires et votre expérience en tant que femmes battues (anciennes, j'espère) ou cancéreuses en difficulté (difficultés financières, difficultés avec la prise en charge, les médecins ou solitude ou entourage indifférent voire agressif).

Si vous avez eu des récidives merci de m'en faire part ! Il faudrait tisser une chaîne de solidarité car on lutte mieux contre le monstre dévorant qu'est le cancer !

De même, c'est par sa volonté et l'aide amicale que l'on peut échapper à un compagnon violent et à sauver sa vie !

Car la vie est si belle : il y a tant de belles oeuvres d'art à aimer, de belles pages encore à lire, de magnifiques morceaux de musique classique à écouter, d'opéras à regarder. Vous n'êtes pas seule. Dans tant de villes, de villages ou de campagnes, il y a une femme qui souffre des mêmes maux que vous. Si la famille et vos amis vous font defaut, sachez que vous pourrez tisser der liens amicaux partout. Comme l'écrivait Flaubert "madame Bovary pleure dans cent villages à la fois" des cancéreuses en difficulté et des femmes battues se trouvent partout.Tristan Bernard a noté : "ce que nous aimons dans nos amis, c'est le cas qu'ils font de nous ". C'est par la solidarité, l'amitié qu'on peut mieux combattre le cancer.