Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violences conjugales et cancer
18 février 2019

Bientôt le 8 mars

Le nombre de femmes qui meurent tous les 3 jours des suites de violences conjugales ne cesse d'augmenter depuis le 1 janvier 2019 jusqu'à  la mi février, il y a déjà eu 20 décès de femmes victimes de violences conjugales.

Et que fait le gouvernement, il préfère donner des avantages aux chasseurs, faire une loi débile en  désignant les parents d'un écolier ou d'une écoliere,  par les termes "parent un" ou "parent 2"

Donc dans notre pays dont la devise est "Liberté, Égalité, Fraternité" des femmes meurent et les peines encourues par leurs assassins sont si faibles que les hommes meurtriers recommencent.

Il suffit de regarder les émissions de télé comme "Crimes", "Indices" etc pour apprendre des crimes commis par des maris ou des concubins. Par exemple, dans l'Eure, une femme Samia a été tuée par son ami il a fallu attendre douze ans pour que la justice tienne compte de la violence du compagnon.

Publicité
Publicité
Commentaires
violences conjugales et cancer
  • échange de conseils pour lutter contre la violence physique et morale faite aux femmes dans leur couple, dans leur entourage témoignage de femmes battues témoignage de cancéreuses ayant subi la violence conjugale aide aux cancéreuses seules amitié
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité