Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violences conjugales et cancer
8 juin 2019

Fait divers : femmes battues

Une femme enceinte âgée de trente ans s'est jetée dans le vide, du deuxième étage, pour échapper à son mari violent qui le frappait.  Les conséquences sont gravés : si son enfant n'a pas souffert, elle est blessée et hospitalisée.

Une autre femme battue à essayé de porter plainte et on a refusé de prendre en compte sa plainte. Aussi, elle a dû recourir aux réseaux sociaux pour se faire entendre.

Aux États unis, dans l'Alabama, une loi révoltante a été votée : elle interdit le recours à l'avortement dans tous les cas même si la mère à subi un viol ou un inceste. C'est scandaleux. Comment une femme qui a été violée pourra t elle regarder sereinement son enfant qui lui rappellera sans cesse l'acte odieux qui l'à mise enceinte. Même dans le cas d'inceste est ce juste, est ce humain de forcer une victime d inceste à ne pas recourir à l'ivg. C'est encore des hommes qui ont pondu une telle loi. Loi qui prévoit pour le médecin qui fera l'ivg quatre vingt dix neuf ans de prison !!! Ils sont fous ces américains ? Ils permettent le port d'armes à tous, au risque que des meurtres soient commis. Ainsi un jeune a tué beaucoup de personnes avec une arme. 

Est ce parce que Trump est un des pires présidents que les américains ont eu ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
violences conjugales et cancer
  • échange de conseils pour lutter contre la violence physique et morale faite aux femmes dans leur couple, dans leur entourage témoignage de femmes battues témoignage de cancéreuses ayant subi la violence conjugale aide aux cancéreuses seules amitié
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité