Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violences conjugales et cancer
11 décembre 2013

cancer et douleur après violences conjugales

appel à textes

 

J'ai cinquante six ans et je ne veux pas mourir

C'est trop tôt pour moi de partir

La vie est si belle quand on sait l'apprécier

Tant pis si la médecine m'a condamnée

Je pars à la chasse au bonheur

Et recueille impressions chères à mon coeur

La musique m'entraîne dansdes rêves d'idéal

Les notes déroulent un espece musical

Où mon esprit peut vagadonder.

Je songe toujours que je vivrais

Par l'amour épandu sur les choses

Les jours deviennent plus roses

Plus de grisaille

Je gagne la bataille

Contre la fuite des jours

Contre le lent désamour

Des autes : famille ou amls

Ils s'éloignent et n'ont pas compris

Qu'à bout de bras, je lutte pour ma vie

Si un crabe me ronge à l'infini

Je trouve dans les mots

Des armes pour combattre les maux

Verle ciel,  en colère

Je lance des flêches en prières

Je fustige ma peur de mourir

Par la soif de connaître et le désir

De goûter l'art sur toutes ses formes

La peinture, la littérature,

La sculpture, l'architecture

Recèlent tant de beautés hors normes

JE NE VAIS PAS MOURIR

Publicité
Publicité
Commentaires
violences conjugales et cancer
  • échange de conseils pour lutter contre la violence physique et morale faite aux femmes dans leur couple, dans leur entourage témoignage de femmes battues témoignage de cancéreuses ayant subi la violence conjugale aide aux cancéreuses seules amitié
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité