Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violences conjugales et cancer
25 décembre 2019

Bon Noël à toutes malgré les grèves de transports

Voilà depuis 20 jours, c'est la galère pour aller travailler, se rendre aux rendez vous medicaux, et vaquer à ses occupations. Quelle cruauté de la part de la sncf ou de la ratp de n'avoir pas fait la trêve de Noël. C'est honteux de voir que certains ascenseurs ou escalators ne fonctionnent plus même si les métros fonctionnent aux heures soit disant de pointe qui sont trop courtes. C'est inhumain de mettre des cancéreux, des cardiaques, les handicapés, les personnes âgées dans l'obligation de prendre des escaliers vertigineux est ce que la ratp veut la mort de certains parisiens en ne les prévenant pas des pannes d'ascenseur, d'escalators déjà que la presse dans les bus et les métros ou rer rend malades ? Il y a aussi la marche forcée, l'attente interminable aux abris de bus qui n'affichent que très rarement les horaires des bus suivants. Dans le bus, on ne peut même pas prendre son appareil portable d'oxygènethérapie. Pourtant il faut bien aller chez son docteur, faire un minimum de courses alimentaires.

L'égoïsme d'une minorité de syndicats et de grévistes qui prennent en otage la majorité des parisiens et  tous les français grands ou petits qui sont pénalisés pendant les vacances Les enfants ne peuvent se rendre chez les grands parents, un de leurs parents et inversement. Je suggère des que la reprise (et quand voilà le problème ?) du trafic sera effective de frauder un maximum pour compenser les fatigues, le manque à gagner des commerçants,  la mise en danger que nous ont fait couïr les grévistes. Charlotte de Turkheim à raison de prêcher la rébellion les parisiens ne doivent pas se laisser faire comme des moutons. En plus les coupures d'électricité d' EDF sont un acte grave, impardonnable  : que font les malades sous oxygène, les hôpitaux sans les machines propres à maintenir la vie des patients ?

C'est l obligation d un minimum de service, d'un maximum d'informations de la part de la ratp, de la sncf, d EDF que l'on doit exiger. Déjà que depuis un an chaque samedi, les gilets jaunes et leurs acolytes dégradent le bien public, empêchent les transports, mettent en difficulté l'économie du pays et en plus vous insultent quand on a le malheur de se plaindre des difficultés que leurs manifestations nous causent, la situation est intenable !

On remarque que beaucoup d'hommes se précipitent et bousculent les femmes, les personnes vulnérables, les handicapés pour prendre d'assaut les bus et les métros ou rer. Il faut encore que les femmes, les personnes âgées soient bousculées, qu'on les empêche de monter dans les bus ou métros. Que doit penser l'opinion internationale de la situation actuelle ? Les touristes annulent leurs voyages.  

Publicité
Publicité
Commentaires
violences conjugales et cancer
  • échange de conseils pour lutter contre la violence physique et morale faite aux femmes dans leur couple, dans leur entourage témoignage de femmes battues témoignage de cancéreuses ayant subi la violence conjugale aide aux cancéreuses seules amitié
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité