Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violences conjugales et cancer
18 novembre 2014

La violence conjugale : pierre d'achoppement dans un couple

Un caillou comme cadeau de mariage

M'a été donné ou plutôt lancé

Longtemps ignoré car caché

Au fil des ans, j'en suis devenue otage.

Derrière un bouquet de fleurs

Qui réjouissait mon coeur

Un caillou dur et acéré

A plusieurs reprises m'a blessé !

Ce caillou, c'était ta violence

Aussi imprévue qu'on pense

Quand tu perdais ton contrôle

Et du méchant prenais le rôle

Je t'ai, depuis longtemps, quitté

Mais le mal est demeuré,

Le caillou s'est logé

Profond dans mon corps entier.  

Publicité
Publicité
Commentaires
violences conjugales et cancer
  • échange de conseils pour lutter contre la violence physique et morale faite aux femmes dans leur couple, dans leur entourage témoignage de femmes battues témoignage de cancéreuses ayant subi la violence conjugale aide aux cancéreuses seules amitié
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité