Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violences conjugales et cancer
10 août 2020

Harcèlement sur internet

Alors que j'ai dit à plusieurs reprises que j'avais un 6ème cancer inopérable du poumon alors que je n'ai jamaisfumé, je suis harcelée quotidiennement par Booking com.

En tant que cliente une seule fois pour une nuit en 2016 et une seule nuit à Huesca en Espagne en 2014. Attention ils gardent vos coordonnées et vous proposent sans cesse des offres publicitaires. Et si vous vous désabonnez ils continuent encore. Alors que je ne peux plus aller à l'étranger à cause de mon insuffisance cardiaque et respiratoire car je suis sous oxygène thérapie, ils n'arrêtent pas de me solliciter

En tant qu'hébergeant ils vous mentent, changent vos disponibilites et puis alors qu'ils ne vous  ont rien versé et parce qu'ils ont annulé eux mêmes des reservations  ils vous réclament des frais.

Si vous lisez avec attention leur charte vous verrez qu'ils prennent toujours le parti du client et jamais celui de l'hébergeant. Ainsi si le client ne paie pas ou utilise une carte bleue frauduleuse c'est à vous de vous débrouiller. Ils vous demandent si vous êtes disponible pour recevoir les clients vous donnent 24 h pour répondre et apres 2 h ils annulent eux mêmes la réservation en vous écrivant " pour vous nous avons procédé à l'annulation" Ils vous font perdre 1600 euros au moins et vous demandent des frais alors qu'ils n'ont rien versé depuis le début je n'ai même pas envoye de rib. Les annulations même si c'est le client qui les fait et dans les délais pour que Booking com les rembourse  peuvent vous causert des frais de relogement imputables sur le prochain montant qu 'ils soit disant vous verseront. Je les ai appelés plus de 8 fois j'ai envoyé des courriels et ils vous menacent encore de représailles vous devez assurer les réservations même si elles ont été prises hors vos disponibilités. Carrément ils vous mettent hors de chez vous, si vous proposez pour ne pas payer ces frais engendrés par un relogement qui sont à votre charger de partager exceptionnellement votre appartement ils vous menacent de procès. Si vous leur écrivez en francais ils vous répondent en anglais et en plus comme si vous étiez le client qui annule sa réservation vous expliquez pour la nième fois que vous n'avez pas le code secret de l'annulation mais cela ne fait rien. Vous avez beau vérifier vos dispinibilites subitement vous vous trouvez avec des erreurs qui rentre ntdans ma messagerie et fait n'importe quoi. Au départ je leur ai dit que je mettais mon appartement que pendant les vacances du 1er Août au 12 septembre 2020 et sans vous le dire alors que vous avez bien vérifié les disponibilités jusqu'en décembre 2021 ils vous laissent votre calendrier ouvert pour 2022

Si quelqu'un un est confronté avec ce problème qu'il m'envoie son témoignage peut être à plusieurs on pourrait faire quelque chose.

Je déconseille  formellement d'aller sur leur site et d'accepter même à l'essai d'être hébergeant.

Ils vous demandent l'impossible et se permettent de baisser le prix à la nuit si les clients arrivent à 2 alors que l'hebergement peut accueillir 4 personnes maximum

Vous avez beau leur dire que vous avez un 6ème cancer et que vu votre état vous risquez d attraper le coronavirus ils continuent de vous harceler.

En plus vu leur comportement si un client attrape le coronavirus ils vous diront que c'est de votre faute.

Vous ne pouvez même pas discuter avec les clients qui ne parlent ni français ni anglais quoique vous ayez prévenu sur le site set sur votre site que vous ne maîtrisez que le français et très peu l'anglais

Ils me rendent malades à cause de mes résultats ne sont pas bons s et je suis en hospitalisation à domicile

Il y a aussi les régimes pour mincir qui vous harcèlent "comme j'aime" vous avez beau leur dire que vous avez maigri de 15 kilos à cause du cancer ils n'ont aucune pitié même si ma kinésithérapeute leur a dit de me laisser tranulle ils continuent c'est infect leurs repas et très chers.

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises  ce n'est pas tant contre la tumeur qu'il faut se battre quand on a un cancer c'est contre des gens sans coeur qui vous harcèlent

Meme bloctel ne fait rien  et vous recevez des appels à tout heure pour n'importe quoi

Votre serveur internet vous dit aussi qu il ne peut rien faire sachant que des escrocs usurpent son identite pour vous forcer à donner vos coordonnées bancaires et qu ils font 1 procès à ces gens ils ne vous préviennent pas

C'est triste à dire mais il n'y a aucune pitié pour les cancéreuses comme pour les femmes battues

Certains DOCTEURS En cancerologie d'ailleurs vous disent crûment qu'on ne peut vous admettre en réa imaginaient à cause de vos cancers et puis sans pré venir de la nocivité de certains médicaments pour la conduite se permettent d'écrire dans votre dossier que le traitement vous déconseille la conduite ils sont responsables de mon accident.

Le cancer c esr les autres

Publicité
Publicité
Commentaires
violences conjugales et cancer
  • échange de conseils pour lutter contre la violence physique et morale faite aux femmes dans leur couple, dans leur entourage témoignage de femmes battues témoignage de cancéreuses ayant subi la violence conjugale aide aux cancéreuses seules amitié
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité