Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violences conjugales et cancer
13 février 2021

Mensonge et tromperie envers les cancéreuses en difficultés

Aujourd'hui, j'ai été victime d'une arnaque. J'ai acheté un ordinateur portable et j'ai demandé si on m'installerait les applications sur mon ordinateur à partir de ma tablette,  oui a repondu le vendeur et en plus si vous prenez la garantie 4 ans ce sera gratuit pour vous La garantie coûtait 250 euros environ. Je suis indignée car finalement au service technique ils n'ont pas voulu faire la manipulation alors qu'ils l'avaient promis avant que je n'achete le micro ordinateur.

A cause de mon 6 eme cancer du poumon alors que je n'ai jamais fumé, j'ai du mal à parler et à respirer en raison du masque. Voilà comme une enseigne de 4 lettres en jaune dont la 1ere lettre est F et la dernière C m'a traitée en me menaçant de ne pas me rendre l'argent que je venais tout juste de payer par carte bleue si je n'arrêtais pas de me plaindre.

Je n'aime pas qu on me menace et je suis partie sans l'ordinateur. Je suis indignée cela veut dire qu'un vendeur ment effrontément et pour couronner le tout le service technique revient sur sa parole.

J'ai écrit 4 livres dans le passé qui normalement devaient être proposé à la vente à la F..C  et ils ne l'ont jamais fait. Ils disent qu'il faut réserver et qu on a le livre au bout de 3 mois. Ce sont Sous le  signe du cancer, Une Ferme occitane, Vaincre la mort et La Ferme du bonheur. Comment voulez vous que les lecteurs puissent commander un livre, le payer et attendre trois mois qu'il soit sur les rayons.

Arnaque aussi chez les petits éditeurs ils demandent une participation de 500 euros et ne sont même pas capables de mettre votre livre sur le site. En plus d'autres éditeurs font payer encore plus cher en vous promettant monts et merveilles alors qu'ils vous laissent tout seuls ou seules pour la correction, la mise en page, la promotion. Et ils osent vous harceler de messages pour payer pour une photo de couverture, des étiquettes publicitaires, l'inscription à un salonvous n'êtes pour eux que des vaches à lait et comme vous devez acher vos propres livres pour les vendre vous mème au salon ils gagnent sur tous les tableaux et vous perdez.

 Encore un conseil, évitez de parler de votre maladie, car au lieu d'attirer la sympathie, des gens malfaisants profitent de vous en se disant comme elle est pressée de vivre elle acceptera tout ce que je lui ferai payer et mourra peut être avant de s'apercevoir de l'arnaque.

Méfiance et dites vous encore une fois comme je l'ai expliqué dans mon ouvrage Sous le signe du cancer, que le cancer c'est moins la tumeur que le mal volontaire que vous font ceux qui profitent de vous pour des raisons financières mais aussi comme pour les  hommes qui battent ou insultent eur femme malade par plaisir de faire souffrir un travers malheureusement fréquent comme celui qui veut que la proportion des hommes quittant leur épouse atteinte de cancer soit bien supérieure à celle des femmes quittant leur mari malade.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
violences conjugales et cancer
  • échange de conseils pour lutter contre la violence physique et morale faite aux femmes dans leur couple, dans leur entourage témoignage de femmes battues témoignage de cancéreuses ayant subi la violence conjugale aide aux cancéreuses seules amitié
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité