Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violences conjugales et cancer
9 mars 2015

Ma maison en chamade

100_4109

Je serai l’ancre de ton voilier

Je naviguerai jusqu’au bout du ciel

Je suis comme le vent, tel

J’ai 25 ans passés

J’écoute le chant des sirènes

Je voudrai partir loin des cruels humains

Dans un pays magique et lointain

Sans violence, sans aucune peine

Et ne plus entendre sans comprendre

Comment tu vas sans la wifi ?

Pour retrouver les valeurs de la vie

Qu’il faut bien réapprendre

Ma maison sera donc en chamade

Sans voir les carreaux de la banquette

J’irai faire ailleurs ma longue quête

Comme une véritable nomade

Publicité
Publicité
Commentaires
violences conjugales et cancer
  • échange de conseils pour lutter contre la violence physique et morale faite aux femmes dans leur couple, dans leur entourage témoignage de femmes battues témoignage de cancéreuses ayant subi la violence conjugale aide aux cancéreuses seules amitié
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité